L A L U N A | Voeux 2020
Meilleurs voeux et Bonne année 2020 ! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et nouvelle décennie, qui risque de passer, comme la précédente, à la vitesse de la lumière ! Petit bilan : En 2010, j'obtenais mon diplôme d'architecte, à l'école d'architecture de Grenoble. En 2011, je travaillais aux côtés de deux excellents architectes madrilènes, qui m'ont transmis leur goût du détail, leur sensibilité à la lumière, mais aussi à l'ombre, aux espaces vides.
Bonne année 2020
52530
post-template-default,single,single-post,postid-52530,single-format-standard,vcwb,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,popup-menu-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Nouvelle année lumière !

 

Meilleurs voeux et Bonne année 2020 !

 

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et nouvelle décennie, qui risque de passer, comme la précédente, à la vitesse de la lumière !

Petit bilan :
En 2010, j’obtenais mon diplôme d’architecte, à l’école d’architecture de Grenoble. En 2011, je travaillais aux côtés de deux excellents architectes madrilènes, qui m’ont transmis leur goût du détail, leur sensibilité à la lumière, mais aussi à l’ombre, aux espaces vides. En 2012, je reprenais des études, dans le graphisme et la création, à l’Istituto Europe di Design, dans cette ville que j’aime tant… Madrid. Puis en 2013, l’impression de ne pas avoir terminé les études initialement commencées me chagrinait. Je passais donc mon Habilitation à la Maîtrise d’Oeuvre en son Nom Propre, et pouvais désormais m’inscrire à l’Ordre des Architectes, mais j’avais surtout compris, que travailler à mon compte, créer mon entreprise était ce que je voulais. J’avais maintenant plus de clés en main pour le faire. Pour avoir davantage d’expérience, et surtout me confronter à la réalité professionnelle dans le secteur d’activité qui me plaisait vraiment, je rentrai alors chez MNIOO, agence de design de marques, comme directrice artistique junior. Pendant deux ans, j’ai vraiment appris mon métier, affiné ma méthode de création et de travail. Et fin 2014, j’étais prête à me lancer. Et la Luna est apparue, tout d’abord derrière mon nom personnel, comme micro-entreprise. Et la phase de pleine lune, est arrivée en janvier 2017. Il y a donc aujourd’hui 3 ans. 3 ans que l’atelier la luna existe déjà. Et plus de 20 identités visuelles créées et développées, plus de 20 marques ou entreprises lancées et qui ont vu le jour et la lumière…

Il s’en est passé des choses en une décennie.
Et pour accueillir celle-ci, la Luna s’est refait une beauté.

Nouvelle décennie
Nouvelle année
Nouveau logo
Nouvelles couleurs
Nouveau site
Nouveau portfolio “le MoonBook” 

 

En 2020, on passe de l’ombre à la lumière, et vous ??!

 

Je vous souhaite de croire en vos rêves, et de les réaliser, de viser la lune et de la décrocher, et d’aimer vos proches jusqu’aux étoiles…
Belle année lumière et meilleurs voeux pour 2020 !

 

Jeanne

Aucun commentaire

Poster un commentaire