L A L U N A | Orichi
167
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-167,vcwb,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,popup-menu-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Orichi

Orichi est un institut de beauté et de bien-être situé dans le quartier de Trion / Saint-Just, à Lyon.
Li Sun, sa gérante et fondatrice, en fait sa signature et sa spécificité : par ses origines chinoises et sa culture de la médecine chinoise, elle propose des massages et soins traditionnels chinois.
Li s’inspire des saisons, des fleurs, des croyances de son pays, du bouddhisme et de sa culture. Son approche thérapeutique, basée sur l’écoute et des points clés du corps, séduit et fidélise sa clientèle.

Elle souhaite après plusieurs années d’exercice, avoir une identité qui lui ressemble davantage, qui exprime le zen, le bien-être… La fleur de lotus, symbole de pureté, de perfection et d’amour en Chine, s’intègre au logo de manière graphique pour exprimer cette valeur ajoutée, cette singularité, propre à l’institut. L’identité reflète l’ambiance calme et agréable, la culture asiatique ainsi que le bien-être et la légèreté ressentis à chaque expérience chez Orichi…

Type de projet :

Refonte du logo, création de l'univers graphique, shooting photo, recommandations graphiques pour le site internet de l'institut