L A L U N A | Preventive & Digital Archaeology
160
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-160,vcwb,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.7,popup-menu-fade,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Preventive & Digital Archaeology

La société Privative & Digital Archaeology crée et développe une base de données spécifique, pour une mission de fouilles archéologiques, en Jordanie.
L’interface doit être contemporaine, fraîche, responsive et utilisée par tous les intervenants du projet : chercheurs, archéologues, maître d’ouvrage…
Cette base de données sera l’outil clé et fondamental pendant toute la durée des fouilles, et répertoriera chaque donnée, photo, et information relevée sur place.
Les recommandations graphiques et la direction artistique de cette interface préconisent donc un code couleurs bien défini distinct et cohérent, l’identité visuelle, de l’équipe de recherche prestataire, et du maître d’ouvrage. Les rubriques sont pensées de manière fonctionnelle, claire et lisible pour facilité l’accessibilité et la navigation de chacun.

Type de projet :

Direction artistique d'une base de données pour une mission de fouille archéologique. Recommandations graphiques de l'interface.